PROJET DU CLUB

L' UNC se fixe des objectifs à atteindre pour assurer son développement et celui de la pratique du sport, de l'Aviron et du Paddle, au niveau du Cambrésis.

Ses activités sont de nature sportives mais aussi à caractère social et de formation des jeunes et moins jeunes à la vie sociale.

Notre principal objectif est d'offrir aux jeunes de Cambrésis la possibilité de se former, de se structurer et d'affronter la vie dans des conditions de préparation qui permettent un épanouissement de la personne dans un monde en perpétuel mouvement, et pourquoi pas ... de s'impliquer dans la vie sociale.

Ces objectifs font l'objet d'un projet consultable en ligne pour la période 2017-2020. ce Projet est revu régulièrement.

Projet de Club UNC 2017-2021