Partage de compétences et valorisation des bénévoles

L'UNC est une association dont le fonctionnement repose uniquement sur l'engagement de bénévoles qui ont décidé de mettre une partie de leur temps personnel au service de la collectivité pour  le bien de tous.

Dans un monde de plus en plus exigent et sécuritaire, l'UNC doit se structurer de façon rigoureuse et "professionnaliser" son organisation.

Les compétences requises sont multiples et peuvent être très simples dès que la bonne volonté se manifeste.

Parents, ami(e)s, connaissances, ami(e)s du sport et de l'aviron ou des sports nautiques, rejoignez nous et aidez nous à mettre en oeuvre l'organisation qui permettra à l'UNC de se développer et d'offrir au plus grand nombre la joie de manifestations et de grandes fêtes du sport et de l'eau.

Contact UNC :

contact@union-nautique.fr