HORAIRES DES PRATIQUES

Le club est ouvert quasiment tous les jours de la semaine en fonction des disponibilités des encadrants entraîneurs diplômés d'état, encadrants bénévoles diplômés de la FFA et/ou des bénévoles.

La pratique sportive pour les Loisirs jeunes et moins jeunes se fait traditionnellement pour l'Aviron et l'Indoor, le :

- mercredi après-midi de 14h à 17h30

- samedi après-midi de 14h à 17h30

- dimanche matin de 9h30 à 12h, généralement pour les pratiquants aguerris et bons rameurs

Des plages horaires peuvent être programmées certains soirs de la semaine pour préparer certaines sorties en fonction de la disponibilité des entraîneurs.

La pratique sportive pour l'AviFit se fait à des heures bien précises certains jours de la semaine, le midi ou le soir, voir AviFit

La pratique sportive pour les jeunes en initiation et apprentissage se fait, le

- mercredi matin et après-midi de chaque semaine de 9h30 à 17h30. Possibilité de de réchauffer sur que vous aurez préparé et de manger sur place avec l'entraîneur.

Le mercredi matin est notamment réservé aux jeunes scolarisés en activité périscolaire; ils peuvent poursuivre sur l'après-midi selon certaines conditions d'inscription (voir avec l'entraîneur).

- samedi après-midi de 14h à 17h30

La pratique sportive pour les compétiteurs jeunes et moins jeunes se fait tous les soirs de la semaine selon le planning préparé avec l'entraîneur, minimum 3 entraînement par semaine, généralement de 18h à 20h.

Les horaires sont mentionnés sur le site ou confirmés par SMS.