BENEVOLAT

L'UNION NAUTIQUE DE CAMBRAI ne peut exister sans les bénévoles qui l'animent.

Depuis toujours l'association a été gérée et développée par une équipe de personne qui a la conviction que le sport est la meilleure façon d'éduquer les jeunes générations aux vicissitudes de la vie et au bonheur de l'accomplissement personnel et collectif.

L'aviron est, de par nature, le sport par excellence de cet accomplissement personnel et collectif.

L'organisation d'une association sportive active est exigeante et très prenante surtout quand sont proposés des manifestations et compétitions. L'organisation des manifestations sportives nécessite une grande rigueur et de plus en plus de professionnalisme. La sécurité des biens et des personnes, des compétiteurs, le bon déroulement des épreuves, la restauration des visiteurs, ... nécessitent la présence et la disponibilité d'un nombre de plus en plus important de volontaires et de compétences diverses.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, nous avons besoin de vous !

Dans ce temps "bénévole" que vous consacrez à nous aider vous permettrez avant tout, à nos jeunes, à vos enfants, à vos ami(e)s et conjoint(e)s de participer à un événement collectif, convivial, social et solidaire.

Comment nous aider ?

Deux façon s'offrent à vous ...

Collecte Ressources Financières                  Partage de compétences