UNION NAUTIQUE DE CAMBRAI : site officiel du club d'aviron de Cambrai - clubeo

Suivi entraînement Jeunes

16 février 2021 - 16:33

Actuellement la situation est un peu compliquée ....

Entre le canal pris en glace et le vent très froid qui nous balaie le canal, Olivier qui est en arrêt maladie et Sandra qui ne peut être présente, il est effectivement compliqué de ramer sur ce mois de février 2021.

Pour ce qui est du temps, les choses vont s'améliorer et le froid intense est derrière nous.

Pour ce qui est d'Olivier, malheureusement celui-ci est toujours en arrêt maladie et ce jusqu'au 11 mars prochain si tout va bien. on espère quand même qu'il pourra prochainement suivre les évolutions de nos jeunes à distance.

Pour ce qui est de Sandra, elle a du malheureusement s'arrêter sur tout le mois de février pour des raisons familiales, mais suit régulièrement chacune de vos évolutions en vous proposant des programmes de maintien en forme à domicile. 

Heureusement que tout cela arrive en période de confinement covid, ce qui est un moindre mal.

En conséquence, 

Pour les mercredis : jusqu'à nouvel ordre nous ne pourrons pas assurer une présence d'encadrement au club, les séances sont dons annulées pour le mercredi

Pour les samedis : a priori le temps ne devrait que s'améliorer. Quentin assurera l'encadrement des séances du samedi en coordination avec Sandra.

Sandra continue à suivre vos entraînements "maison" et nous vous demandons de suivre scrupuleusement et activement les instructions qu'elle vous donne de façon à être très opérationnel dès que nous pourrons retourner sur l'eau.

Merci à vous tous et bon courage dans ces moments vraiment difficiles.

Merci aussi à Lucie et à Agnès qui nous aident à passer ce cap.

 

Le Président

Commentaires