13 septembre 2020 à 19:10

C'est reparti pour une nouvelle saison d'entraînements !

vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire auprès des entraîneurs du club pour cette nouvelle saison sportive et universitaire.

L'AG et le comité de direction, sur proposition du Président, ont validé qu'il n'y aurait pas d'augmentation des tarifs d'inscription cette année 2021 alors que les licences augmentent et que les tarifs n'ont pas changé depuis 2017.

Vous trouverez donc les fiches d'inscription et les tarifs dans les différents onglés de ce site à la rubrique "CLUB" et "inscriptions".

Pour la FFA (Aviron) les licences doivent être saisies avant le 30 octobre prochain.

Pour la FFS (SUP) vos licences actuelles sont encore valables jusque fin décembre 2020

Vous pouvez également choisir une formule Multisport (Aviron - SUP), payer en espèces , chèques, virement (IBAN disponible sur le site), par des chèques ANCV, ACTOBI, et bénéficier d'une remise pour adhésion familiale.

Bonne saison à toutes et tous

Le Comité Directeur

lien pour les adhésions :