27 juillet 2020 à 10:58

JOURNEE AU BORD DE L'EAU AVEC LE CSCV ... une belle réussite ! Merci à tous !

Excellente journée que cet événement réalisé avec le Centre Social du Centre Ville.

Temps superbe et une affluence régulière de 10h du matin à 17h30 sur les différents points d'activité le long des 3km de parcours entre le CSCV, le port de Cantimpré, l'UNC et le bois CHENU à Proville.

Visite de la déléguée au Préfet pour l'égalité des chances et du maire de Proville.

Activités nautiques assurées par l'UNION NAUTIQUE et le CANOE KAYAK. Pour ce qui nous concerne c'est plus de 60 initiations à l'aviron ou au SUP que l'UNION NAUTIQUE a pu réaliser pendant cette journée, soit 8 par heure.

Cela n'a pu se faire que grâce à la participation active des bénévoles présents.

Je remercie donc très chaleureusement ici l'ensemble des bénévoles et des partenaires qui ont pu faire que cette journée soit une réussite ; tout particulièrement le CSCV et son équipe de bénévoles très actifs (Richard et Anne Charlotte avec toute l'équipe et le Président du CSCV (J. Albuquerque), également tous les bénévoles de l'UNC qui ont répondu "présent" : ERIC, QUENTIN, HERVE, NORDINE, LAURA, JEAN BAPTISTE, SARAH, ERIC, ERIC, FABIEN, ... (j'en oublie évidemment, la liste n'est pas exhaustive), les parents bénévoles de nos jeunes rameurs, ainsi que nos deux salariés Sandra et Olivier qui ont assurés et permis que les règles de déconfinement et de désinfection soient respectées systématiquement (très appréciés des pratiquants).

Cette journée très positive montre que nous pouvons réaliser de belles choses à plusieurs et avec le CSCV que je remercie encore tout particulièrement pour ce partenariat et pour le courrier très sympathique envoyé par son Président (ci-dessous).

Tous ces remerciements c'est à vous tous qu'ils s'adressent avant tout.

MERCI ENCORE.

Xavier (Le Président)

(quelques photos sont mis dans un album sur ce site et peuvent être téléchargées)