16 juillet 2020 à 14:56

ON OUVRE ! JUILLET - AOUT 2020

Cette année l'UNC sera ouvert tout le mois de juillet et une bonne partie du mois d'août.

Juillet :

mardi - mercredi - Jeudi et Vendredi du 7 au 31 juillet

le matin de 9h30 à 12h réservé à l'opération Vacances à Cambrai. les Cambrésiens peuvent aller en mairie ou à la Citadelle choisir leur activité dont l'aviron et profiter de ces créneaux pour s'initier à l'aviron.

L'après-midi de 13h30 à 17h le club reste ouvert pour la pratique de l'aviron, rameurs confirmés ou non. Ces créneaux sont disponibles pour les personnes qui auront préalablement pris contact avec Sandra (ou directement avec Olivier).

certains après-midi sont réservés aux Centres d'accueil et de Loisir qui ont pris contact avec l'UNC. Bien vérifier la disponibilité des après-midi auprès d'Olivier ou de Sandra.

Août :

mardi - mercredi et Vendredi, du 4 août au 21 août

Pas de créneaux réservés en août pour les Centres d'accueil et de Loisir.

La pratique de l'aviron sur cette période nécessite de savoir nager, d'être inscrit à l'UNC sur la licence annuelle, ou soit sur un carnet de 10 séances (90€) ou sur une licence D90 (60€),  ou soit sur un titre d'initiation de 5€ (1 séance) déductible de l'adhésion en septembre prochain.

N'hésitez pas à occuper ces créneaux, Olivier est là pour vous entraîner et vous suivre.

Pas d'entraînements le samedi après-midi sur juillet et août, sauf évidemment le samedi 18 juillet où nous vous attendons toute la journée de 10 à 18h.

Contact : Sandra GUITARD par mail sur sandra.guitard@aviron-cambrai.com

Le dimanche en Juillet et août :

Ouverture possible le matin de 9h30 à 12h selon la disponibilité des bénévoles encadrant.

venez vous entraîner, il vous faut préparer la traversée de Paris de septembre.

Contact : Hervé Barathon et Eric Thomazeau :

eric.thomazeau@aviron-cambrai.com ou herve.barathon@union-nautique.fr

ATTENTION :

Chaque pratiquant porte le masque en arrivant sur site et assure les bonnes pratiques de déconfinement et de désinfection du matériel (voir affichage sur site)

la salle de musculation n'est pas ouverte (travaux), jusque fin septembre.

Les vestiaires restent fermés jusqu'à nouvel ordre

Les sanitaires ne sont accessibles que sur demande et de façon individuelle et en respect des consigne de désinfection.

Xavier