17 mai 2020 à 12:40

ATTESTATION OBLIGATOIRE POUR REPRENDRE L'ACTIVITE !!

En fin de semaine 21, l'UNION NAUTIQUE DE CAMBRAI pourra reprendre ses activités nautiques sous des conditions de pratique contrôlée. Autorisation ville et Autorisation préfecture.

Chaque rameur aura pris soin de lire le protocole. voir protocole : Preparation déconfinement UNC V2.pdf

A chaque séance de 10 personnes maximum, un responsable se charge de vérifier le flux des rameurs et le bon respect des procédures. Les entraîneur(se)s mettent en place un système de réservation pour assurer les bonnes pratiques (doodle ou autres, voir avec eux, les accès aux entraîneurs sont sur le site).

Une attestation de prise en charge des procédure sera exigée et signée et présentée par chaque rameur en début de séance au responsable de la séance. voir attestation : Attestation de reprise de l'activité.pdf

Les instructions sont très claires et sont affichées en 5 points dans l'enceinte du club, à l'extérieur et à l'intérieur du hangar.

Seul l'accès au hangar à bateaux et à la cuisine du club par l'extérieur sont autorisés; toilettes, vestiaires, salle de musculation, étage, club house sont interdits.

- l'arrivée au club est contrôlée avec une distanciation de 2m minimum, et lavage des mains obligatoire en cuisine,

- le port du masque est obligatoire : chacun rapporte son masque et arrive masqué,

- pas plus de 2 personnes dans le garage à bateaux, par travée,

- le portage et la manipulation du matériel est contrôlé en respectant les 2m de distanciation,

- pas plus de 2 bateaux en même temps sur le ponton pour embarquer ou débarquer (se mettre uniquement là où se trouve le bois au bord du ponton)

- enregistrement sur le cahier de sortie dans le hangar, uniquement par la personne en charge du suivi de la séance,

- navigation en bateau solo ou skiff uniquement en respectant les 10m entre chaque coque,

- nettoyage du matériel après sortie au détergeant (pas au jet d'eau et microfibre pour le nettoyage des bateaux) et désinfection (Sanytol ou autres) des habitacles, sièges et poignées de pelle, gilets de sauvetage).

Bonne reprise à chacun d'entre vous, mettez de la discipline dans cette pratique si vous voulez que nous ne retournions pas sur une période de confinement.

LE PRESIDENT