PROTOCOLE NATIONAL DE DECONFINEMENT FFA ... il est arrivé et doit être appliqué !!

8 mai 2020 - 00:39

Le protocole national tant attendu concernant le déconfinement est arrivé.

Vous le trouverez ci-joint sur le lien PROTOCOLE

Lisez-le attentivement et appliquez le !

il concerne la période du 11 mai au 2 juin prochain.

Nous sommes en zone rouge, l'ouverture du club reste à ce jour conditionnée à l'autorisation préfectorale ou communale. Le Club reste fermé jusqu'à nouvel ordre.

le club ne sera donc pas ouvert cette semaine du 11 mai au 17 mai.

une information sur la date d'ouverture potentielle vous sera transmise prochainement

L'utilisation :

- du club house

- des vestiaires et des douches

- des toilettes (sauf exception à voir auprès de l'encadrant ou entraîneur)

- de la salle de musculation

- des bureaux et de la salle de réunion et l'étage

reste INTERDITE jusqu'à nouvel ordre, sauf :

- l'accès à la cuisine par la porte extérieure pour permettre d'accéder au point d'eau et au lavage des mains, une personne à la fois.

Seule l'accès au hangar à bateaux est autorisé avec pas plus de deux personnes par travée.

Si l'utilisation des toilettes est autorisée par l'encadrant, c'est une personne à la fois, chaque personne nettoie la lunette des toilettes avec une lingette désinfectante mises à disposition. Les portes du couloir menant aux toilettes resteront ouvertes en permanence ou seront démontées.

l'enregistrement des sorties et rentrées se fait sur un cahier mis à disposition dans le hangar ou directement auprès de l'encadrant.

Tant que personne n'est sur l'eau, le port du masque et le lavage des mains au gel hydroalcoolique sont obligatoires ainsi que les règles de distanciation de 10 mètres entre deux personnes.

D'autres recommandations et instructions suivront.

Le PRESIDENT