29 août 2017 à 15:37

reprise Ecole d'aviron et mini stage UNC

Bonjour a tous,

le staff de l’école d'aviron est en plein préparatif pour vous assurer une rentrée sportive au top au sein du club.

Petit rappel :

la pré-rentrée aura lieu ce mercredi 29 août 2017 à 14h au club et se déroulera du mercredi au samedi de 14h à 17h30.

Un programme chargé vous attend (aviron, paddle,sortie jeux paddle/aviron, jeux collectif, séances au sol, avifit....

bien entendu vous pouvez emmener des ami(e)s pour qu'ils découvrent avec vous la vie du club.

J’espère vous revoir dès demain dans la cours du club pour une super nouvelle année pleine de rendez-vous sportifs.

Pour celles est ceux qui seraient encore en vacances, la rentrée officielle c'est mercredi 06 septembre a 14h pour une présentation officielle du planning de l'année et l’élaboration de vos objectifs sportifs

Sportivement Olivier