10 juin 2017 à 22:16

les news de l'ecole d'aviron cambrai juin 2017

Bonjour à tous et toutes,

La fin de saison se profile à grand pas et quoi de mieux pour clôturer cette saison que de se retrouver autour d’évènements sympas

Paddle Race Lille

Premier rendez-vous la paddle race à Lille qui se déroulera le dimanche 25 juin 2017 départ de la course à 14h30.

Les places sont à acheter directement sur le site d’HOTMER au lien suivant pour 20 euro

Toutefois le club ce charge de vous fournir le matériel sur place (planches, pagaïes, gilets) attention je n’ai que 10 planches à votre disposition et vous arrangé vous-même votre transport jusqu’à Lille.

La seule condition avoir sa cotisation SUP a jours ou la prendre rapidement,

si vous êtes intéressé contacté Olivier au 0769211150 olivier.dauchet@aviron-cambrai.fr

Un autre évènements cette fois interne au club se profile d’ici la première semaine de juillet pour coller au calendrier scolaire.

L’idée d’une journée randonnée le long du canal avec yolettes Paddles et vélos, ouverts à tous (enfant, parent, rameurs, amis du club) avec pique-nique et jeux de kermesse le midi puis retour vers le club n’est pas à exclure …

Cet été et notamment en Juillet le club reste ouvert et revêt ses habits estivaux

Au programme

Le matin de 9h30 à 12h opération vacances à la carte ouvert aux enfants et adulte de 8 à 88 ans et plus.

L’après-midi jusque 17h et consacré à l’accueil des groupes (toute aide étant bienvenue)

Le soir retrouver nous avec vos ami(e)s et votre famille et faite leurs découvrir le paddle et l’avifit

STAND UP PADDLE -  AVIFIT

Divers formules et thématiques possibles :

*Sortie fitness avec session de gym sur la planche

*Sortie sportive avec entrainement et recherche de performance sur la planche

*Randonnée, ballade découverte sur le canal et l’Escaut découverte et dépaysement garantie

*Possibilité aussi d’itinérance sur un autre spot que départ du club

Alors invité vos ami(e)s, votre famille, votre patron vos collègue, les sessions sont ouvertes à tous et à partir de 6€ la séance. Vous profiterez du même coup d’un échauffement sous forme avifit de 15 minute compris dans la séance.

A partir de 19h30 également venez découvrir tout les mardi et mercredi un cours d’avifit (en pleine air ou en salle selon le temps, entre 19h30 et 21h30, attention 8 place dispo par soir maxi pour une séance d’une heure) venez avec votre copine vos amies, c’est gratuit tout le mois de juillet mais on doit prendre rendez-vous.

au programme séance d’ergo en musique sur le même formas que les cours collectifs en velo avec un prof former et bientôt certifié Olivier.

Séance de renforcement

Séance cardio

Séance généraliste

Séance abdoDès septembre l’activité vous sera proposé plusieurs soir par semaine et comprise dans votre cotisation Indoor ou Full activités

Pour découvrir l’activité c’est ici http://avifit.weebly.com/

Championnat de ligue et de zone, offre jeune

Ce week-end samedi 10 et dimanche 11 juin 2017 ce dispute les championnats de Zone ou Claude notre entraineur du pole compétition

Dans le cadre du championnat de ligue et de l’offre jeune qui s’est déroulé a Gravelines le samedi 27 mai Alexis c’est vu sélectionné pour participé au championnat de zone qui sont la dernière étape de sélection avant les championnat de France et pour laquelle le groupe compétition joues de précieuses places.

A cette occasion des championnats de ligues du 27 mai les jeunes Ambre Leclerc et Juliette Duquesne n’ont pas déméritée et mérite d’autant leurs places dans le groupe compétition

Challenge jeunes rameurs

Dans un autre registre, celui des CJR Challenge des jeunes rameurs une délégation cambrésienne a disputé, après des étapes à Douai, cambrai, valenciennes les finals régionales le mercredi 17 mai à Gravelines.

Passage en pôle compétition

Plusieurs jeunes rameurs sont pressentis pour intégrer cette année le groupe compétition

Ambre Leclerc pour son sérieux et son beau potentiel

Juliette Duquesne pour aussi sont sérieux et le dépassement de soi dont elle fait preuve à chaque entrainement et qui a plusieurs reprises impressionné ses cadres.

Thomas Devred lui aussi pour son sérieux et ses grandes capacités physiques dont il sait parfois faire preuve.

ET enfin et pour les mêmes raisons que thomas, pour son sérieux et ses grandes capacités physiques dont elle sait souvent faire preuve, Elizabeth Decriem.

Souhaitons leurs toutes les réussites sportives imaginables