23 août 2016 à 12:42

Reprise de l'école d'aviron

Bonjour à tous.

Reprise des activités de l'école d'aviron dès cette semaine avec un stage ces jeudis, vendredis et samedis.

Rendez-vous au club à 9h30 dès jeudi pour les "anciens" et les participants des vacances à la carte 2016 qui souhaitent s'inscrire cette année.

Prévoyez votre pique-nique, on mange au club. Attention samedi matin rendez-vous à la piscine liberté à 10h30 au bord du bassin. Prévoyez de payer votre entrée.

Pour les nouveaux, rendez-vous les après-midis de jeudi vendredi et samedi à 13h30 pour des séances découvertes.

Après ce mini-stage de remise en forme, le club reprendra son activité normale dès le mercredi 31 août à 14h.

Lundi 29 à 14h pour les jeunes préparant les régates du 25 septembre.

N'oubliez pas les portes ouvertes qui auront lieu du 4 au 18 septembre et surtout les régates de Cambrai le dimanche 25 septembre 2016.

Sportivement à tous,

Dorine, Olivier et toute l'équipe de l'UNC