17 janvier 2015 à 15:03

Devenez partenaires de l'UNC

A l'instar d'une entreprise, un club sportif cherche à se développer afin de proposer à ses membres des moyens et des installations permettant d'assouvir leur passion dans des conditions optimales.

A cet effet, l'UNC propose aux entreprises de devenir partenaires en assurant à ces dernières une publicité permanente aux abords de son siège des publicités temporaires lors de différentes manifestations (Régate annuelle du 1er mai, fête de l'eau, etc...).

L'activité Aviron de Cambrai se déroule le long de la digue du canal et est visible par un nombre important de promeneur ou de sportifs (joggeurs et cyclistes). Que ce soit en semaine ou le week-end, la digue du canal est fortement fréquentée assurant une excellente publicité pour nos partenaires.

L'UNC propose différents supports publicitaires (panneaux, drapeaux etc ...) selon un budget adaptable.

Futurs partenaires et adhérents, n'hésitez pas à nous rejoindre dans le développement de notre passion !!

Le Comité de Direction vous encourage à diffuser cette possibilité le plus largement possible auprès de vos proches, amis, collègues, fournisseurs, employeur etc ...

Aviron....nement votre