TOMBOLA UNC

L'adhésion à l'UNC vous donne la possibilité de vendre 60 tickets de 1€ qui vous permettront de réduire le coût de votre adhésion de 30€.

Parallèlement, vous participerez à la vie du club et à une soirée très conviviale qui vous permettra de gagner ou de faire gagner vos heureux donateurs et acheteurs de vos tickets.

Les adhésions au club sont principalement réalisées sur le mois de septembre. Vous bénéficiez de 120 jours pour vendre vos tickets de tombola et récupérer les 30€ de votre adhésion. Au-delà de cette période la réduction de votre adhésion sera effective seulement si vous avez vendus les 60 tickets; vous pouvez aussi vendre jusqu'à 120 tickets de tombola et ainsi démultiplier fortement la réduction de votre coût d'adhésion mais aussi augmenter fortement la chance de faire des heureux lors de la soirée Tombola de l'UNC qui est organisée le samedi soir du week-end de la manifestation OpenErgo organisée tous les ans par l'UNC en fin janvier ou début février à Cambrai.

Vendez de nombreux tickets et faites venir de nombreux participants à cette Tombola vous ferrez de nombreux heureux et participerez utilement et agréablement à la vie du club.

Merci à vous et à votre participation active.