Régates du 24 Sept 2017

ANNULATION des REGATES DE CAMBRAI LE 24 SEPTEMBRE 2017.

L'UNION NAUTIQUE DE CAMBRAI Décide d'annuler SES REGATES D'AVIRON 2017.

Pour des raisons techniques de disponibilité du bassin nautique de CAMBRAI (bief Pavot du canal de Saint Quentin) de dernière minute, les régates d'Aviron de CAMBRAI 2017 sont annulées.

Nous remercions les différents clubs qui souhaitaient y participer ainsi que les structures institutionnelles et locales qui nous aident chaque année à organiser ces manifestations, veuillez nous excuser de cette décision qui intègre également des questions de timing et sécurité.

L'annulation des régates de CAMBRAI 2017 n'annonce pas l'arrêt des Régates d'Aviron sur CAMBRAI. L'équipe organisatrice vous annonce qu'elle a déjà procédé à la demande de l'arrêt de navigation pour la prochaine manifestation qui se tiendra le mardi 1er mai 2018 lors de ce long WE.

Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous donner toutes les informations utiles concernant ces prochaines régates.

Merci encore à chacun d'entre vous pour votre soutien à l'organisation de ces manifestations sportives et votre participation.

Venez nombreux pour le Mardi 1er Mai 2018 et notez d'ores et déjà cette manifestation sur vos tablettes.

Très sportivement

Bonne rentrée à tous