QUESTIONNAIRE MEDICAL

Une attestation de réponse négative au Questionnaire Médical est aujourd'hui indispensable pour tout renouvellement de licence et nouvelle prise de licence au club.

Le questionnaire médicale s'effectue sur le document Cerfa 15699*01 "QS-SPORT" ci-dessous : Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le bouton ci-dessous.

La production d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron ou du sport est obligatoire uniquement pour la prise d’une première licence. Les années suivantes, si la licence est prise sans discontinuité, il est simplement demandé aux licenciés de répondre à un questionnaire de santé. Il n’existe qu’un seul et même questionnaire de santé
Pour pratiquer en compétition, la production d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron en compétition est obligatoire tous les 3 ans seulement. Les années intermédiaires, si la licence est prise sans discontinuité, il est simplement demandé aux licenciés de répondre au questionnaire de santé.

Cliquez sur le bouton ci-dessus, téléchargez le document, éditez le et répondez aux questions. vous pouvez également l'imprimer si vous le souhaitez.

Un modèle d'attestation au Questionnaire médical vous est proposé ici