PAIEMENT en ligne

Notre club innove dès cette nouvelle saison 2017-2018 en réalisant les inscriptions de ses adhésions sur e-cotiz qui nous permet de dématérialiser le paiement des cotisations.

Qui dit modernité digitale, dit petit tutoriel pour s'inscrire simplement et rapidement :

1ère étape : Remplissez votre panier comme sur un site marchand, c'est à dire choisissez l'adhésion dans laquelle vous voulez être inscrit. Les adhésions sont regroupées par catégories. Habituellement c'est la catégorie "Adhésion Annuelle (A)" qui est choisie. Voir les différentes possibilités.

2ème étape : Afin de compléter votre inscription, il vous faudra renseigner vos coordonnées personnelles

3ème étape : Il vous reste à payer par carte bleue, chèque, etc...

4ème étape : Confirmez et recevez une confirmation d'inscription sur la boite mail de l'acheteur.

Le paiement de votre adhésion à l'UNC peut donc se faire de différentes manières :

- par Carte Bancaire en suivant la procédure décrite en cliquant sur PAIEMENT

- par chèque bancaire remis directement aux entraîneurs après enregistrement sur le site de monétique e-cotiz

- par virement sur le compte IBAN

- par l'utilisation de chèque ACTOBI ou ANCV remis directement aux entraîneurs après inscription sur le site de monétique e-cotiz

ces différents modes de paiement peuvent être activés directement sur le site de monétique e-cotiz, suite à votre enregistrement sur ce site vous recevrez une confirmation d'inscription que vous remettrez directement au club avec les chèques éventuels, le paiement par CB étant directement validé sur le site de paiement. Le paiement fractionné est autorisé.

inscrivez-vous et PAYEZ MAINTENANT en faisant votre choix