INSCRIPTION au club, demande de Licence

Toute Adhésion à l'UNC se fait dès le 1er septembre de chaque année pour la nouvelle saison sportive.

La limite d'âge minimum pour la pratiques des différents sports proposés par l'UNC est de 8 ans

Différentes formules vous sont proposées ci-dessous. Vous pouvez les découvrir en cliquant sur les différents boutons

Bouton nouvelle adhésion.png

Bouton Adhésion Découverte.png    Bouton Adhésion SCOLAIRE.png

L'inscription à l'UNC est simple, il vous suffit de remplir le document d'inscription mis en fichier joint ci-dessous et de nous le retourner dans les meilleurs délais.

Vous avez le choix pour l'inscription selon différentes modalités de pratiques et de niveau. vous trouverez tous les renseignements nécessaires en choisissant les boutons ci-dessus.

Il est nécessaire de remplir correctement toutes les rubriques du document d'inscription sans omettre les numéros de téléphone mobile et les e-mails à jour car vous allez aussi être contacté régulièrement par mail et SMS.

Le tarif Universitaire est réservé aux étudiants en possession d'une carte d'étudiant valide et dont l'université a passé une convention avec l'UNC.

N'oubliez pas d'ajouter votre photo et la fiche sanitaire. Un certificat Médical est ABSOLUMENT nécessaire pour toute nouvelle inscription au club (hors renouvellement, voir condition QUESTIONNAIRE MEDICAL), ainsi qu'un certificat de natation ou de test antipanique pour tout nouveau adhérent.

Paiement par chèque bancaire à l'ordre de l'Union Nautique de Cambrai, ou par espèces avec reçu, ou par virement bancaire (IBAN UNC). le Paiement en 4 mensualités consécutives est accepté.

Paiements chèques ACTOBI et ANCV acceptés (à indiquer sur le formulaire d'inscription)

Des réductions peuvent être appliquées pour les adhésions en famille et les parrainages. (à indiquer sur le formulaire d'inscription)

Le coût de l'adhésion comprend deux parties distinctes :

- l'adhésion elle-même intégrant la carte de membre de 20€

- une part de 30€ sous forme de  3 carnets de  TOMBOLA  dont la vente est au profit de l'UNC et qui vous permet de réduire votre adhésion jusqu'à concurrence de 30€.

RI de l'adhérent UNC V05-2017

envoyer les fiches d'inscription papier par mail à contact@union-nautique.fr

Quand pouvez-vous venir pratiquer ?