Adhésions SCOLAIRE et UNIVERSITAIRE

Des tarif spécifiques sont adaptés au jeunes qui veulent réaliser leur pratique dans le cadre d'une double Adhésion UNC - UNSS ou UNC - UGSEL, ainsi que pour les étudiants ayant une carte d'étudiant et aussi avec les universités ayant une convention avec l'UNC.

Scolaire Inscription

TARIFS UNC saison 2017-2018
Adhésion Scolaire et Universitaire (U) Adhésion UNC - UNSS ou UGSEL A 10 mois par adhésion annuelle 60€ sur convention UNSS ou UGSEL avec établissement sur la saison (a)(b)(c). Carte membre du club.
Adhésion UNC Scolaire et AS A par adhésion annuelle 45€ sur convention avec établissement sur la saison (a)(b). Carte membre du club.
Titre UNC Indoor écoles "Rame en 5ème" par siège 2€ sur convention avec établissement sur la saison. Participation au championnat national.

Adhésion UNC U

(Multisport possible (d))

U 10 mois choix du sport 80€ carte universitaire MAJ obligatoire - questionnaire médical (a)(b). Carte membre du club.
Adhésion Universitaire (U) U 10 mois choix du sport 75€ carte universitaire MAJ obligatoire - questionnaire médical (a)(b) et convention avec université. Carte membre du club.
Titre scolaire Gratuit pour les élèves des écoles primaires avec bon d'initiation individuel.

Pour une Adhésion Annuelle cliquez ici

(a) questionnaire médical d’aptitude à l’aviron (voir Questionnaire médical) et certificat de natation (mineurs) obligatoires, à fournir dès l’inscription.

(b) comprend la licence FFA ou FFS au choix.

(c) comprend en plus de la licence FFA, forfait 8 participations aux championnats régionaux dont le brevet Or Compétition.

(d) Adhésion MultiSport +50€ comprend en plus la licence FFS  ou FFA + forfait 8 participations aux championnats régionaux dont le brevet Or Compétition.

l'Aviron D, U et A permet l'accès à l'indoor

l'Indoor ne permet pas l'accès à l'aviron

ATTENTION : seules les adhésions D, U et A vous donnent une carte membre club et trois carnets de tombola 10 tickets chacun. Vous pouvez également vendre plus de 3 carnets au profit de l'UNC pour un complément de réduction du coût de l'adhésion jusqu'à 60€ (6 carnets possibles en plus).

Le parrainage d'adhésion est possible selon la modalité suivante : 30€ récupéré pour un parrainage, 40€ récupéré pour 2 parrainages, maxi 3 parrainages pour maxi 50€ de réduction.

L'adhésion en Famille est possible selon le même principe que pour le parrainage  : maxi 4 adhésions (1+3) pour maxi 50€ de réduction.

La carte membre club donne droit à une récupération fiscale (DON) pour les personnes imposables.

Découvrez d'autres sports :

Aviron Indoor : se renseigner auprès du club ou

www.aviron-cambrai.com