Adhésions et TARIFS saison 2019

Pour votre nouvelle adhésion ANNUELLE à l'UNC vous le faite par une inscription formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Le formulaire rempli, vous le donnez sans attendre aux encadrants du club avec le paiement par chèque au nom de l'UNC.

bouton ANNUELLE inscription-paiement.png

durées applicables selon les heures d'ouverture du club

TARIFS Saison 2018-2019
 Adhésion Annuelle (A)
Adhésion A Annuelle jeunes A  12 mois <18 ans (c) choix du sport 140€

Bourse possible - questionnaire médical obligatoire (a)(b)(d). Carte membre club

Adhésion A Annuelle jeunes bourse ville* A  12 mois <18 ans (c) choix du sport 40€

Adhésion A Annuelle Loisirs et Vétérans A  12 mois Choix du sport 190€

Indoor A annuel A 12 mois dès 10 ans 80€

questionnaire médical obligatoire. licence FFA ne permet pas l'accès à l'aviron. Carte membre club

MULTISPORT

JEUNES

annuel A

A 12 mois dès 10 ans et <18 ans 190€

MULTISPORT

LOISIRS

annuel A

A 12 mois  18 ans et plus 240€   questionnaire médical obligatoire (a)(b)(d). Carte membre club
Initiation groupe  Tarif sur consultation (a)(b) - Choix du sport
Titre Scolaire  Gratuit pour les élèves des écoles primaires avec bon d'initiation individuel

Pour un Renouvellement d'Adhésion cliquez ici

(a) questionnaire médical d’aptitude à l’aviron (voir Questionnaire médical) et certificat de natation (mineurs) obligatoires, à fournir dès l’inscription.

(b) comprend la licence FFA ou FFS au choix (Aviron ou Stand Up Paddle).

(c) comprend en plus de la licence FFA, forfait 8 participations aux championnats régionaux dont le brevet Or Compétition.

(d) Adhésion MultiSport +50€ comprend en plus la licence FFS  ou FFA + forfait 8 participations aux championnats régionaux dont le brevet Or Compétition.

l'Aviron D, U et A permet l'accès à l'indoor

l'Indoor A ne permet pas l'accès à l'aviron

*Bourse Ville : se rapprocher de la ville de Cambrai pour connaître les modalités d'obtention.

Paiement possible en 4 fois consécutives

Paiement ACTOBI et ANCV acceptés

Le coût de l'adhésion comprend deux parties distinctes :

- l'adhésion elle-même intégrant la carte de membre de 20€

- une part de 30€ sous forme de  3 carnets de  TOMBOLA  dont la vente est au profit de l'UNC et qui vous permet de réduire votre adhésion jusqu'à concurrence de 30€.

ATTENTION : seules les adhésions D, U et A vous donnent une carte membre club et trois carnets de tombola 10 tickets chacun. Vous pouvez également vendre plus de 3 carnets au profit de l'UNC pour un complément de réduction du coût de l'adhésion jusqu'à 60€ (6 carnets possibles en plus).

Le parrainage d'adhésion est possible selon la modalité suivante : 30€ récupéré pour un parrainage, 40€ récupéré pour 2 parrainages, maxi 3 parrainages pour maxi 50€ de réduction.

L'adhésion en Famille est possible selon le même principe que pour le parrainage  : maxi 4 adhésions (1+3) pour maxi 50€ de réduction.

La carte membre club donne droit à une récupération fiscale (DON) pour les personnes imposables.

Découvrez d'autres sports :

Aviron Indoor : se renseigner auprès du club ou

www.aviron-cambrai.com