Adhésion DECOUVERTES et INITIATIONS

Vous pouvez choisir de ne pas prendre une adhésion annuelle à l'UNC.

Un carnet de 3 essais, quelque soit la pratique choisie lors de ces essais, vous est proposé au prix de 5€, déductible d'une adhésion Annuelle.

D'autres choix sont possibles : carnet de 10 séances, découverte 90 jours (D90).

Un minimum d'information est nécessaire pour valider votre inscription et vous assurer, vous le faites par une inscription formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Le formulaire rempli, vous le donnez sans attendre aux encadrants du club avec le paiement par chèque au nom de l'UNC.

Découverte inscription

TARIFS UNC saison 2018-2019

Initiations et Découvertes (D)

Initiation individuelle 1 à 4h Carnet de 3 séances "Initiation" 5€ 1 initiation gratuite lors des opérations "Porte Ouverte" (a)(b). Choix du sport. Coût récupérable sur une adhésion annuelle.
Carnet pratique de 10 séances (Multisport possible (d)) D au choix dès 8 ans 90€ sur la saison (a)(b). 10 séances plus 1 gratuite, sport au choix. Carte de membre du club.
Découverte D90  D 90 jours dès 8 ans 60€ sur la saison (a)(b)(d). Carte de membre du club.
Découverte D90 MULTISPORT (Aviron - Indoor - Avifit - SUP) D 90 jours dès 10 ans 110€ sur la saison (a)(b). Carte de membre du club.
Indoor D4 saisonnier D 4 mois dès 10 ans 40€ Licence FFA ne permet pas la pratique de l'aviron. Carte membre club.

Pour une Nouvelle Adhésion cliquez ici

(a) questionnaire médical d’aptitude à l’aviron (voir Questionnaire médical) et certificat de natation (mineurs) obligatoires, à fournir dès l’inscription.

(b) comprend la licence FFA ou FFS au choix.

(d) Adhésion MultiSport +50€ comprend en plus la licence FFS  ou FFA + forfait 8 participations aux championnats régionaux dont le brevet Or Compétition.

la formule D90 permet l'accès soit à l'aviron, l'indoor ou au Stand Up Paddle (SUP), multisport possible si +50€.

l'Indoor D4 mois ne permet pas l'accès à l'aviron, ni au multisport.

le carnet 10 séances concerne un sport de votre choix (aviron, indoor ou SUP) et donne droit à une séance gratuite d'un sport au choix (aviron, indoor, SUP), multisport possible si +50€.

Initiation individuelle pour le sport de votre choix (aviron, indoor, SUP), pas d'accès multisport.

ATTENTION : seules les adhésions D, U et A vous donnent une carte membre club et trois carnets de tombola 10 tickets chacun. Vous pouvez également vendre plus de 3 carnets au profit de l'UNC pour un complément de réduction du coût de l'adhésion jusqu'à 60€ (6 carnets possibles en plus).

Le parrainage d'adhésion est possible selon la modalité suivante : 30€ récupéré pour un parrainage, 40€ récupéré pour 2 parrainages, maxi 3 parrainages pour maxi 50€ de réduction.

L'adhésion en Famille est possible selon le même principe que pour le parrainage  : maxi 4 adhésions (1+3) pour maxi 50€ de réduction.

La carte membre club donne droit à une récupération fiscale (DON) pour les personnes imposables.

Découvrez d'autres sports :

Aviron Indoor : se renseigner auprès du club ou

www.aviron-cambrai.com