Adhésion DECOUVERTES et INITIATIONS

Vous pouvez choisir de ne pas prendre une adhésion annuelle à l'UNC.

Un carnet de 3 essais, quelque soit la pratique choisie lors de ces essais, vous est proposé au prix de 5€, déductible d'une adhésion Annuelle.

D'autres choix sont possibles : carnet de 10 séances, découverte 90 jours (D90).

Découverte inscription

TARIFS UNC saison 2017-2018

Initiations et Découvertes (D)

Initiation individuelle 1 à 4h Carnet de 3 séances "Initiation" 5€ 1 initiation gratuite lors des opérations "Porte Ouverte" (a)(b). Choix du sport. Coût récupérable sur une adhésion annuelle.
Carnet pratique de 10 séances (Multisport possible (d)) D au choix dès 8 ans 90€ sur la saison (a)(b). 10 séances plus 1 gratuite, sport au choix. Carte de membre du club.
Découverte D90 (Multisport possible (d)) D 90 jours dès 8 ans 60€ sur la saison (a)(b). Carte de membre du club.
Indoor D4 saisonnier D 4 mois dès 10 ans 40€ Licence FFA ne permet pas la pratique de l'aviron. Carte membre club.

Pour une Nouvelle Adhésion cliquez ici

(a) questionnaire médical d’aptitude à l’aviron (voir Questionnaire médical) et certificat de natation (mineurs) obligatoires, à fournir dès l’inscription.

(b) comprend la licence FFA ou FFS au choix.

(d) Adhésion MultiSport +50€ comprend en plus la licence FFS  ou FFA + forfait 8 participations aux championnats régionaux dont le brevet Or Compétition.

la formule D90 permet l'accès soit à l'aviron, l'indoor ou au Stand Up Paddle (SUP), multisport possible si +50€.

l'Indoor D4 mois ne permet pas l'accès à l'aviron, ni au multisport.

le carnet 10 séances concerne un sport de votre choix (aviron, indoor ou SUP) et donne droit à une séance gratuite d'un sport au choix (aviron, indoor, SUP), multisport possible si +50€.

Initiation individuelle pour le sport de votre choix (aviron, indoor, SUP), pas d'accès multisport.

ATTENTION : seules les adhésions D, U et A vous donnent une carte membre club et trois carnets de tombola 10 tickets chacun. Vous pouvez également vendre plus de 3 carnets au profit de l'UNC pour un complément de réduction du coût de l'adhésion jusqu'à 60€ (6 carnets possibles en plus).

Le parrainage d'adhésion est possible selon la modalité suivante : 30€ récupéré pour un parrainage, 40€ récupéré pour 2 parrainages, maxi 3 parrainages pour maxi 50€ de réduction.

L'adhésion en Famille est possible selon le même principe que pour le parrainage  : maxi 4 adhésions (1+3) pour maxi 50€ de réduction.

La carte membre club donne droit à une récupération fiscale (DON) pour les personnes imposables.

Découvrez d'autres sports :

Aviron Indoor : se renseigner auprès du club ou

www.aviron-cambrai.com