REGATE DE ST QUENTIN, ce Dim. 26 Nov.

27 novembre 2017 - 09:21

REGATE DE ST QUENTIN, les News de l’UNC

Ce Dimanche 26 Novembre, le Club d’Aviron de Cambrai a participé à la traditionnelle Regate organisée par le Club de Saint Quentin.

Le matin, Tête de Rivière.

Les Equipages composés de 4 Rameurs et 8 Rameurs ont concouru au meilleur temps réalisé sur une distance de 3 KMS.

Etaient présents, tous les Clubs de la ligue Picardie ainsi que Cambrai et Béthune représentants la ligue Nord Pas de Calais.

L’équipage 4X J15/J16 de Cambrai mené par Hugo, Théo, Camille et Gabriel termine à une belle 2e place derrière St Quentin et devant Amiens, sur les 7 Bateaux engagés dans cette catégorie.

Quant au 4X Senior de Cambrai, il termine à la 1e place de sa catégorie devant Creil.

L’après-midi, les finales sur 500m, départ aligné n’ont pas changé le classement du matin.

Bravo aux 2 équipes