UNION NAUTIQUE DE CAMBRAI : site officiel du club d'aviron de Cambrai - clubeo

Championnat du monde Master d’Aviron du 6 au 10 Sept dernier à Bled en Slovénie

18 septembre 2017 - 09:08

Participation de l’UNC au dernier Championnat du monde Master d’Aviron le 6 au 10 Sept. 2017 à Bled en Slovénie

 

Paul de l’UNC Cambrai et son coéquipier de l’ABA à l'échauffement

 

861 Clubs venus du monde entier ont convergé sur ce lieu fantastique pour concourir en catégorie Master sur des courses de 1000m. Tous les types d’embarcations étaient présents aux départs des courses, du Skiff jusqu’au plus prestigieux Huit barrés.

 

6424 équipages au total représentants les différents continents, Asiatique, Australien,  Américain et bien sûr Européen pour ce rendez-vous de la FIFA,

 

Paul Taffin a défendu courageusement les couleurs de l’UNC Cambrai dans la catégorie Master C, des plus de 43 ans.

 

Sa première course en Skiff fut un peu chaotique suite à un départ difficile, certainement du au stress consécutif à une arrivée assez tardive sur le site à 3 h du matin, la veille de la compétition.

 

La seconde course engagée en Double (2X) avec son partenaire de Béthune fut plus productive.  Avec un temps total réalisé de 3:45 , il termine sa course avec son coéquipier à 20s du premier. Encore des progrès à travailler lors des prochains entraînements mais c’est sans compter la perspicacité de Paul et de son coéquipier pour défendre à nouveau les couleurs de Cambrai dans 2 ans. Ce sera en Hongrie.

 

Bravo à vous deux

Eth

Commentaires

Staff
Xavier PINET
Xavier PINET 18 septembre 2017 22:45

Bravo Paul et merci d'avoir représenté Cambrai