participation à la semaine "arc-en-ciel" à la cité scolaire Fénelon de CAMBRAI

31 mars 2017 - 16:06

La semaine "arc-en-ciel" s'est déroulée du lundi 27 au vendredi 31 Mars 2017 à la cité scolaire Fénelon de CAMBRAI.     Les clubs & les associations présents ont pu présenter leurs activités les : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 12h à 14h30 dans la galerie principale et le gymnase de l'établissement.    L'Union Nautique de CAMBRAI a donc pu promouvoir son activité, auprès des élèves, par le biais d'un stand : flamme, flyers, plaquettes, bons d'initiations et ergometres.   Les jeunes ont pu s'initier à la pratique de l'ergo & réaliser un test sur 40 secondes (but : faire le plus de distance possible).   Les meilleurs scores sont : * côté garçons : VICTOR (200 m) / HUGO (195 m) / JB (188 m) - peut-être une future recrue - / ALEXIS (185 m) - notre jeune du club - / AXEL (162 m) - qui est venu troqué son bon d'initiation ce mercredi 29 * côté filles : SERENA (155 m) / VICTOIRE (147 m) / EMMA (144 m) / ZOE (142 m)     Merci aux jeunes et à la cité scolaire Fénelon de son accueil !