11 octobre 2016 à 11:48

Nouvelle tenue sportive pour l'Aviron CAMBRAI

Aux Rameurs et Rameuses UNC,

L’UNION NAUTIQUE de CAMBRAI, en comité d’administration, a décidé de rafraîchir la combinaison qu’utilisent nos rameurs(ses) lors des déplacements et compétitions.

Nous proposerons à terme un ensemble combinaison et gilet technique et autres casquettes et maillots.

Je rappelle que les tenues sportives proposées par l’UNC sont l’image et la représentation du club à l’extérieur. Il est important que les sportifs(ves) s’y sentent à l’aise et se l’accaparent. Les tenues de l’UNC ne sont pas comprises dans le coût de l’adhésion au club Aviron UNC, mais sont obligatoires lors de la participation aux manifestations sportives (externes ou internes).

Il reste encore un problème technique sur  le design de cette nouvelle tenue, mais nous avons décidé d’arrêter l’achat des tenues antérieures.

Une série spéciale de la nouvelle combinaison est donc proposée très prochainement pour permettre aux jeunes et compétiteurs de participer aux manifestations de cette nouvelle saison. Cette combinaison spéciale sera donc un collector proposé à prix coutant, mais indispensable pour la saison. le prix de cession de la nouvelle combinaison est à 55€ l'unité

Les tailles des tenues sont déclinées classiquement en S, M, L, et  XL. Je demande à chacun d’entre vous de me communiquer dans les plus brefs délais la taille adéquate, ainsi que le chèque correspondant au nom de l'UNC (à donner à votre entraîneur(se) le plus rapidement possible).

Le PRESIDENT