Les prochains rendez vous de l'école d'aviron accès à la compétition

11 octobre 2016 - 15:39

Recommandations pour bien démarrer cette saison sportive 2016-2017

Bonjour à tous,

L'hiver approche à grand pas mais la saison d'aviron ne fait que commencer. Ainsi les prochains rendez-vous de la section Ecole d'aviron et accès à la compétition auront lieu aux dates suivantes :

- Mercredi 12 octobre 2016 à 14h challenge des jeunes rameurs étape 1 à Cambrai

Prévoir de bonnes chaussures de sport les épreuves se dérouleront au sol. Présence obligatoire de tous les adhérents à l’école.

- Dimanche 16 octobre 2016 départ 7h du club pour la tête de rivière de Béthune, voir avec Olivier et Dorine pour savoir qui de vous y participe.

- Dimanche 27 novembre 2016 régates de Saint Quentin pour tous les rameurs de l’école

- Un stage aura lieu durant les vacances scolaires les lundi 24, mardi 25 et mercredi 26 octobre 2016 de 14h à 17H30. Présence fortement souhaitée pour tous les adhérents.

Attention malheureusement le club sera fermé le mercredi 9 novembre 2016, pour cause d’absence pour formation de Dorine et Olivier.

- Dimanche 4 décembre 2016 épreuve indoor en relais à Calais. Voir avec Dorine et Olivier pour les participations.

Sur chaque déplacement extérieur nous emmenons nos bateaux. La veille du départ l'équipe prépare la remorque en y installant les bateaux, votre présence est obligatoire.

En attente de la tenue officielle du club (combinaisons à se procurer auprès du président) une tenue noire neutre est requise (collant noir et top noir manche longueur moulant sans signe distinctifs (elle servira comme sous tenue en régate et comme tenue d'entraînement de toute façon.) de préférence la même pour tous.

Les parents sont plus que bienvenus en régate et lors des déplacements. Les frais de déplacement des parents, qui peuvent aider le club à véhiculer des jeunes, peuvent faire l’objet d’un justificatif permettant de les intégrer à la déclaration des impôts, si souhaité. De façon générale, nous emmenons un véhicule 9 places tracteur de la remorque qui permet de transporter les jeunes. Il est souvent nécessaire que des véhicules complémentaires participent aux transports. Nous avons besoin des parents pour cela. Rapprochez-vous de Dorine ou de moi pour régler ces disponibilités.

La trêve des fêtes de fin d'année sera mentionnée sur le site pour que vous puissiez profiter des vacances, de vos familles et des chocolats de Noël... Et rendez-vous en 2017 pour repartir de plus belle...

Le site est le lien permanent que vous devrez lire pour avoir les informations justes et utiles pour le déroulement de cette saison sportive. Ce doit être votre réflexe permanent que de consulter le site pour connaître les événements et votre mobilisation à ces événements, mais aussi pour tout le reste et la vie du club.

Inscrivez-vous sur le site http://aviron-unc.clubeo.com/ et utilisez le quotidiennement, toutes les infos fiables passeront uniquement par le site.

Cordialement Dorine, Jules, Olivier et toute l'équipe du club.