REGATES DE CAMBRAI 2016

17 juin 2016 - 20:10

LE 25 SEPTEMBRE 2016 L'UNION NAUTIQUE DE CAMBRAI ORGANISE SES REGATES D'AVIRON.

Traditionnellement organisées le 1er mai de chaque année, l'UNC innove en 2016 en repositionnant ses régates le dernier dimanche de septembre de chaque année.

La difficulté d'avoir un nombre de clubs et de participants de la Ligue et des ligues limitrophes, la présence simultanée de vacances scolaires, un jour férié associé souvent à un pont important, la coupe de France d'aviron et la non disponibilité d'entraîneurs dans les clubs, un temps souvent très pluvieux sont autant d'arguments qui ont poussé le comité d'Administration de l'UNC à reporter ses REGATES d'AVIRON traditionnelles du 1er mai à une période plus calme et plus ensoleillée.

Septembre, c'est la période des bonnes résolutions et de la pleine forme, avec les grandes vacances scolaires terminées ; c'est la période de l'inscription des jeunes aux clubs sportifs, c'est aussi l'arrière saison généralement chaude et ensoleillée, propice encore à des activités de plein air.

Suite ....