29 octobre 2015 à 14:41

Régate de saint quentin dimanche 15 novembre 2015

Petite info pour la Régate de Saint Quentin le 15 novembre 2015

Le départ est fixé à Cambrai pour 7h30 dimanche
La veille le samedi Après midi à 14h, les équipages sont conviés à préparer la remorque et les bateaux.

Lieu : canal de Saint Quentin et quai Gayant

Parc à bateaux : champ de foire cote gare de Saint Quentin

Principe de la régate : tête de rivière le matin sur 2000 mètres pour les minimes, cadets, juniors, 1000 mètres pour les benjamins avec un départ toutes les 30 secondes
Finales à trois en bord à bord sur 500 mètres l’après-midi en fonction des chronos du matin
Tous les bateaux feront deux parcours.

Les embarquements ce feront par groupe de remonté et vous serez en Yolette. Les barreurs risque de ramer au second passage.
Une initiation sur l'arbitrage et le règlement des régates sera donner sur le champs de course et vous pourrez rencontrer quelques arbitres, à ce titre, pour les régates, les équipages doivent tous porter la même tenu, l'idéal est la tenu du club( qui est d'ailleurs la seul officiel). Pour ce faire rapprocher vous du président.
À défaut vous devez être en bas collant noir et top noir type décathlon moulant à manches longues, vous pourrez la garder pour ramer et même la mettre sous la combinaison du club.

Les équipages sont les suivants :

Fille j15/j14
Belo Lea
Hayart Lola
Parent Inès
Duclermontier Victoire
Bar: Devred thomas

Garçon équipage 1
Caron Paul
Lacroix Leandre
Leriche Jean
Cornet François
Bar: Botte Logan

Garçons équipage 2
Lefèvre Théo
Noel Alexis
Sizan Esteban
Lecomte illies
Bar: Lorriaux Mattéo

Il y a 8 places dans le véhicule du club, la maman de jean emmené en plus un rameur et la mamie de theo prend aussi un personne de plus. Il me manque donc à priori 5 places en voiture. Si vous souhaités accompagnés et emmenés des enfants, vous êtes bienvenue.

Olivier