Traversée de Paris 2015

28 septembre 2015 - 23:21

La section loisir de l’Union Nautique de Cambrai a participé ce Dimanche 27 Septembre à la traversée de Paris sur la Seine.

L’embarcation constituée des 4 rameurs prédisposés pour cette épreuve, à savoir Hervé, Christian, Miguel, Joël et barré par Éric s’est mis à l’eau dès 6 h30 du matin pour une randonnée de 24Kms serpentant la Seine en plein cœur de Paris.

Cette randonnée s’inscrit dans le cadre des sorties annuelles du club dans le but de diversifier la pratique de l’aviron.

Cette journée fut un véritable succès pour tous nos amis sportif.

Plus de 200 bateaux étaient présents, soit plus d’un millier de rameurs embarqués au Pont de Sèvres illuminé en cet honneur.

Ensuite ce fut une traversée en plein cœur de Paris, remontée vers la Tour Eiffel, contour de l’Ile Saint Louis et retour jusqu’à l’Ile de Monsieur à la Base Nautique sur Sèvres.

Cette randonnée s’est déroulée durant une matinée très ensoleillée, au cœur d’un Paris sans pollution puisque la circulation était fermée aux voitures ce même jour.

Bref, que de bons souvenirs d’aviron à Paris